un CF50 complet et d'origine à vendre

Vous vendez ou échangez , restez correct dans vos prix
Nono84

Re: un CF50 complet et d'origine à vendre

Messagepar Nono84 » 23 Aoû 2019, 10:42

Bin il a gardé mon téléphone, mais il m'a dit qu'il passerait par Patrick si pas vendue.
Pour la charge affective, même si j'ai payé la Japauto un prix somme toute conséquent, j'ai été heureux de la montrer à la femme de mon pote. Mais je pense que le monsieur s'en fiche un peu de savoir qu'elle sera parfaitement restaurée et aimée, vu que pour 200 € de différence, il préfère jouer les enchères.
Comme dit Alain, 500 € c'est le maxi que je serais prêt à mettre, vue la restauration forcement importante. Je l'ai dit au vendeur. On verra bien ?

alain2933

Messagepar alain2933 » 08 Sep 2019, 17:03

Petit aparté par rapport à ce qui est dit sur le post de Philbois "housse de selle" à propos du cf 50 à vendre...

Pour ne pas faire d'ombre à nono84 qui devait proposer 500, j'ai proposé 400 en août en précisant qu'il avait sûrement plus élevé comme proposition. Mais pour répondre à son souhait de le savoir entre de bonnes mains ( :mrgreen: ) j'ai insisté sur le fait qu'il serait restauré et gardé, avec mon site comme "preuve" et surtout que, contrairement à ceux qui proposent et ne viennent jamais, je pouvais être là dans l'heure et demie.
Il m'a répondu qu'il gardait cette offre sans dire toutefois qu'il avait mieux.

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 08 Sep 2019, 18:12

alain2933 a écrit :Petit aparté par rapport à ce qui est dit sur le post de Philbois "housse de selle" à propos du cf 50 à vendre...

Pour ne pas faire d'ombre à nono84 qui devait proposer 500, j'ai proposé 400 en août en précisant qu'il avait sûrement plus élevé comme proposition. Mais pour répondre à son souhait de le savoir entre de bonnes mains ( :mrgreen: ) j'ai insisté sur le fait qu'il serait restauré et gardé, avec mon site comme "preuve" et surtout que, contrairement à ceux qui proposent et ne viennent jamais, je pouvais être là dans l'heure et demie.
Il m'a répondu qu'il gardait cette offre sans dire toutefois qu'il avait mieux.

pareil pour moi, en plus ce qui étaiT sympa c'est que son engin au jour au mois et à l'année près a les mêmes dates que le mien.Je ne pense pas que les intentions du vendeur soient en réalité les mêmes que celles qu'il a évoquées à Patrick dommage........... pour la moto :mrgreen:
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Nono84

Messagepar Nono84 » 09 Sep 2019, 09:20

Ce qui est dommage c'est qu'au téléphone, il ne semblait pas en faire une question d'argent. Il semblait plus pris au jeu de l'enchère.
Bon, après c'est la vie. Je pense que celui qui l'achètera en fera une belle mob et c'est ça qui compte.
Je suis sur le point d'acheter un PC50 complet et plutôt propre sur lui pour 150 €, avec deux pneus et deux chambres à air neufs, deux moteurs ... c'est raisonnable ?

cbx

Messagepar cbx » 09 Sep 2019, 09:44

Nono84 a écrit : c'est raisonnable ?

Raisonnable, ça devient vite chia... :D
Et puis tu as un record de 100 pages à atteindre

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 09 Sep 2019, 10:04

;) le bon coin perso, maintenant lorsque je trouve une annonce et qu'au téléphone ou par mail tu te rends compte très vite qu'il y a des petites différences entre l'énoncé et la réalité, je fuis, t'es en général pas au bout des surprises :evil:
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 09 Sep 2019, 16:11

Nono84 a écrit :Je suis sur le point d'acheter un PC50 complet et plutôt propre sur lui pour 150 €, avec deux pneus et deux chambres à air neufs, deux moteurs ... c'est raisonnable ?

A ce prix là le risque est faible et le prix très honnête ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Retourner vers « Vous vendez »