un CF50 complet et d'origine à vendre

Vous vendez ou échangez , restez correct dans vos prix
Aurelia B20

un CF50 complet et d'origine à vendre

Messagepar Aurelia B20 » 19 Aoû 2019, 09:13

J'ai été contacté par un charmant Monsieur qui possède un CF50, l'histoire est amusante : sa mère tenait un bar dans un petit village en Haute-Marne et un de ses clients avait une ardoise chez elle qu'il ne parvenait pas à payer !

Finalement il lui a proposé de lui donner sa mob en échange de l'effacement de la dette, ce qui fut fait, c'était aux alentours de 1988 :mrgreen:
La mob n'a jamais été utilisée et a suivi les déménagements successifs pour se retrouver aujourd'hui du côté de Bordeaux.

Son propriétaire a vu la restauration de mon CF50 sur le forum et souhaiterait que l'acheteur le remette en état et en prenne soin, le prix serait aux alentours de 500 €, à voir.

Mon avis : il est rare de trouver un CF50 complet, y compris le carter de chaine et le feu arrière si difficiles à trouver 8-)
Il s'agit donc d'une bonne base pour une remise en route ou une restauration, il faudra bien sûr l'immatriculer en cyclo.
D'après les n° de cadre et de moteur, il doit dater de fin 1967 début 1968.

Me contacter en MP pour que je vous donne les coordonnées du vendeur si vous êtes intéressé ;)

Image

Image

Image

Image

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Mathieu Viollet

Re: un CF50 complet et d'origine à vendre

Messagepar Mathieu Viollet » 19 Aoû 2019, 12:12

Rhââââ Lovely !!!
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Dominique

Messagepar Dominique » 19 Aoû 2019, 12:52

Aurelia B20 a écrit : D'après les n°de cadre et de moteur, il doit dater de fin 1967 début 1968.

D'ailleurs il a les carters de chaine couleur gris argent comme ils l'ont été ensuite sur le CB50 qui lui a succédé.

alain2933

Messagepar alain2933 » 19 Aoû 2019, 14:54

Il me plairaît bien celui là avec son pot de Norton atlas, pour remplacer l'inutile SL et puis il n'est pas loin et puis il est bien conservé et puis le noir avec un peu de soin on peut se le peindre 8-)

Nono84

Messagepar Nono84 » 22 Aoû 2019, 14:18

Je l'ai contacté. Il a mis l'annonce sur le coincoin à 500 € mais aussi au plus offrant, donc un mélange de prix fixe et d'enchère. Il a une offre à 700 € mais attend encore pour voir si les enchères montent encore.Je trouve que le procédé n'est pas des plus élégants, mais bon, c'est pas grave. ;)

Dominique

Messagepar Dominique » 22 Aoû 2019, 14:50

"Il a une offre à 700 € " : dans ce genre de cas je serais circonspect sur cette affirmation qui elle est ... gratuite et non vérifiable.
Même sur ebay il y a des enchères "pipées" par de faux enchérisseurs, alors sur le bon coin... :roll:
il n'y a que Patrick qui puisse dire (peut être) si cette affirmation est crédible.
Après chacun fait comme il veut....

alain2933

Messagepar alain2933 » 22 Aoû 2019, 18:32

Encore faudrait-il qu'elle se concrétise l'offre et ça... parce que les gens aveuglés par l'envie proposent, puis en parlent autour d'eux et là arrivent les copains ! Toujours de bon conseil les copains, surtout les copains des copains, et le type d'avoir le doute et le type d'attendre et le type de se dégonfler :lol: et le vendeur de revenir vers toi en sifflotant.
Donc tu proposes 500 et tu attends, s'il part, c'est qu'il n'était pas pour toi !
De toutes façons 700 ça paraît trop même complet, il y a du boulot et si la mécanique est naze l'addition montera vite et trop haut.

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 23 Aoû 2019, 06:06

;) Ce qui m'étonne pour ce cyclo, c'est que sa diffusion aurait été plutôt restreinte, mais il en sort toujours des complets à peu près dans le même état. IL y a sûrement quelqu'un ou quelqu'une qui va vouloir le sauver, :) c'est pas possible, ce serait dommage qu'il parte en pièces :evil: insignes de réservoir, poignées, selle, carter pot, feu arrière,je crois que c'est le plus dur à avoir:: si vous êtes preneur, comme je l'avais dit, n'ayez pas trop de crainte viertarkschuur sur demande et avec des photos , (çà aide) parce qu' ils ne présentent pas toutes leurs pièces sur leur site ont absolument tout. Ils m'ont procuré des poignées d'origine ainsi que le carter de chaîne c'est pour dire, :shock:

moi j'aurais un cyclo comme çà qui traîne, qui ne sert à rien et qui ne retiendrait pas plus que çà mon attention, devant la personne qui me promet de le remettre en état afin de lui donner une seconde jeunesse, et bien je lui donne :roll:
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

alain2933

Messagepar alain2933 » 23 Aoû 2019, 07:18

PHILBOIS a écrit :;) moi j'aurais un cyclo comme çà qui traîne, qui ne sert à rien et qui ne retiendrait pas plus que çà mon attention, devant la personne qui me promet de le remettre en état afin de lui donner une seconde jeunesse, et bien je lui donne :roll:

Cela m'est arrivé pour ma 350 k0, on ne me l'a pas donnée mais quand même... il y avait une proposition d'un concessionnaire (que j'ai vue) pour 1500€ - c'était une épave soit dit en passant - j'avais proposé 800. Elle était archi complète, première main avec son historique prouvé depuis la facture de 1968 et surtout une grande charge affective de la famille. En 2002, ils ont sorti la moto au papi Armand qui roulait encore avec à 92 ans, il ne s'en est pas remis et eux non plus ! Ce monsieur était un personnage atypique Géotrouvetou (il s'était fabriqué des lunettes à essuie-glace...) et attachant visiblement.
J'ai pu leur prouver grâce à mon site qu'elle serait restaurée à l'origine, ils n'ont pas hésité, ont suivi l'avancement des travaux et sont venus un soir de décembre la voir et l'entendre. J'ai même eu droit aux larmes de la petite fille qui avait roulé dessus étant gosse. C'est ma moto préférée allez savoir pourquoi...

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 23 Aoû 2019, 08:23

;) Tu as raison, ils sont étranges ces "sentiments" que certaines personnes peuvent ressentir pour des choses sans âme. et remarque, quand tu bricoles sur une d’entre elles, parfois tu te surprends à leur parler, du style "toi, tu vas pas m'emm...er. longtemps' :lol: :lol: :lol: il paraîtrait qu'entre toutes ces choses et nous, il n'y aurait que 7 grammes :shock:
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Retourner vers « Vous vendez »