Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
PHILBOIS

Re: Leboncoin

Messagepar PHILBOIS » 15 Fév 2020, 09:08

2 K5 c'est pas NUAGE71 qui cherche ça
https://www.mesannoncesfrance.fr/motos- ... asion.html
Image
800 EUROS LES 2
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

alain2933

Messagepar alain2933 » 15 Fév 2020, 10:45

Ces 2 k5 sont à la vente depuis début novembre dernier, pas loin de chez moi.
Le jour où elles sortent j'écris au gars pour dire que je suis preneur. OK mais il n'est pas là en ce moment, la semaine prochaine c'est bon il m'appellera, pas d'inquiétude à avoir je suis le premier et elles sont pour moi.
Semaine suivante évidemment silence radio je relance, pas de souci mais je suis très pris "je vous appelle, mais vous savez ce sont des motos en mauvais état, la carte grise je ne ferai pas de papiers elle est avec c'est tout, etc etc". Je sais, je sais mais je prends les deux et vous n'entendrez plus parler de moi. OK je vous appelle... Tout ça par messages, il a mon tél je n'ai pas le sien.
Vous devinez la suite, mais là bien sûr je n'ai plus relancé, nous sommes fin novembre.
Mi janvier, un message :
"La personne qui devait m'acheter les motos 1000€ n'est jamais venue alors si vous voulez elles sont pour vous !" Je vous laisse imaginer la réponse que je lui ai envoyée.
De fait je pense qu'il a voulu faire monter les enchères et/ou vendre des bouts recherchés genre les pots, la bavette... A t-il seulement ces motos ?
Bref peut-être une affaire mais vaut mieux ne pas venir de loin !

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 15 Fév 2020, 12:57

Merci Philbois pour le lien ;)

Effectivement Alain cela ressemble bien à une enchère déguisée
Ce n’est pas le premier cas que je rencontre alors que je recherche ce genre de moto que depuis quelques semaines :evil:
Dommage que ce vendeur soit si loin de chez moi j’aurais bien fait une offre
J’en aurais une un jour.....
@+
750 Four K2

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 15 Fév 2020, 15:10

https://www.leboncoin.fr/motos/1749753012.htm/
Image
850 euros
s'en n'est pas une de k5 celle-là

avec celle là pour la compléter pour 350 euros

https://www.leboncoin.fr/motos/1742923219.htm/
Image

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 15 Fév 2020, 15:21

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 15 Fév 2020, 15:24

cbx

Messagepar cbx » 15 Fév 2020, 17:01

alain2933 a écrit :Pour la 125 c'est en effet une très rare "k1" de 66/67/68 moto superbe et pour le coup sûrement facile à immatriculer. L'annonce n'est pas visible...

Cette K1 semblant vous émoustiller, elle est à 20 km de chez moi donc je suis passé la voir.
Le vendeur était propriétaire d'un "garage/motociste/dépanneur rural", n'exerce plus et doit vider son local d'ici 2 mois...
Par garage rural je veux dire qu'il faisait de tout mais surtout des tondeuses, motoculteurs, quelques vélos et cyclomoteurs, occasionnellement de plus grosses cylindrées Honda (car était agent Honda jardinage). Couple très sympa qui vide 300 m² de trucs et machins empilés pendant 35 ans d'activité; il y en a partout, de tout, des mer.. et probablement des merveilles mais il faudrait prendre 3 mois pour trier en détail.
Par ex, dans un coin, une CB450 d'époque, pas fraîche, train avant de Yam ??, moteur HS (pourquoi??) posé à même le sol à coté de la mob. 600€
Mais aussi deux tables élévatrices pneumatiques Dunlop (Dunlop en offrait une au motociste ayant vendu un certain nb de pneus). Le gros compresseur Creyssansac qui va bien (600€).
A venir, dès qu'elle sera démontée, une enseigne de façade Motul.
Et encore des centaines de tondeuses, motoculteurs, tronçonneuses, vélos, outils ......... Voir leurs annonces sur LBC

Pour en revenir à cette K1 :::
Pas de papiers, pas de clé, elle moisit dans l'atelier/grange depuis 25 ans et la rouille a fait son oeuvre. Tous les chromes sont fortement ravagés, jante avant alu (Borani ou Akront), vitre de compteur cassée, pas les caches latéraux ("peut être que je les ai mais je ne sais plus où "), tous les câbles grippés, réservoir bien attaqué intérieurement, le câblage électrique semble bricolé. La bougie posée sur derrière les cylindre a attiré mon oeil et .... filetage de bougie HS dans la culasse. Impossible de présager l'état intérieur des pots
C'est bien un modèle sans démarreur, le carter moteur le prouve sans le moindre doute.

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A mon avis il faudra ajouter plus ou moins 2000€ pour lui redonner sa jeunesse, donc 1500€ pour l'acheter semble bcp.
Ce couple est vraiment sympa mais croit avoir des trésors, je trouve leurs divers prix très surestimés. Vu que le local doit être totalement vide dans deux mois ils changeront peut être de tarif d'ici 4 ou 5 semaines ?
Ils ont aussi - mais personne ne sait plus où - une pile de manuels d'atelier et/ou parts-list officiels Honda. Ils me fourniront la liste et le prix si ils les retrouve. Wait and see

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 15 Fév 2020, 17:11

;) CBX
Merci super sympa de nous donner plus de photos
Si j'ai bien vu le dernier propriétaire à changé le pneu arrière à 14000 et ne s'est plus resservi de sa machine mais ce n'est pas le compteur d'origine donc .....pareil à voir le kick s'il n'a jamais été changé il a pas beaucoup servi idem pour les repose-pieds encore une ancienne qui n'a certainement pas exagérément roulé :roll:
par contre tu crois que 2000 euros pour la remettre en route suffirait?
comme quoi les photos sont bien trompeuses, on dirait pas à voir, que les chromes sont tant que çà attaqués je la trouve belle quand même et tellement rare je regarde si les carter latéraux se trouvent et j'avise
encore merci CBX
Modifié en dernier par PHILBOIS le 15 Fév 2020, 17:36, modifié 2 fois.

alain2933

Messagepar alain2933 » 15 Fév 2020, 17:35

Pour la remettre en route oui ça suffirait, d'autant qu'il y a peut être des pièces mécaniques communes avec les cd et ss donc trouvables. Par contre pour une restauration complète digne de ce modèle c'est à dire avec des chromes neufs et une belle peinture de pro on peut en mettre 1000 de plus ça j'en suis sûr !

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 15 Fév 2020, 17:44

alain2933 a écrit :Pour la remettre en route oui ça suffirait, d'autant qu'il y a peut être des pièces mécaniques communes avec les cd et ss donc trouvables. Par contre pour une restauration complète digne de ce modèle c'est à dire avec des chromes neufs et une belle peinture de pro on peut en mettre 1000 de plus ça j'en suis sûr !

oui beau budget quand même d'autant que dans mon cas je devrai y rajouter la main d'oeuvre
j'ai trouvé un cache latéral gauche
pour les garde-boue ils semblent chromés alors que d'origine ils sont peints une difficulté de moins si malgré tout, ce sont les mêmes
si je vends ma cbs j'y réfléchirai à deux fois quand même quand on y regarde de plus près, c'est un mystère cette moto comme celle de MatthieuL les pots en les astiquant je suis persuadé qu'ils reviennent :roll: tout comme les garde-boue j'en mettrais ma main dans un feu presque éteint :)
Modifié en dernier par PHILBOIS le 15 Fév 2020, 17:59, modifié 2 fois.

Retourner vers « Les petites annonces du web »