Monkey story

Questions mécaniques sur CZ100, Monkey , Dax, Chaly et autres
Dominique

Re: Monkey story

Messagepar Dominique » 12 Sep 2019, 21:42

Georges Delamare a écrit :Bon quand je freine je ne regarde pas le levier :D :D

Ben à vrai dire, le frein arrière je ne m'en sert quasiment pas il est presque là pour faire joli et ça il ne le fait pas très bien :lol:

Quand je vois comme il est beau mimi le tiens, je me dis qu'il est aussi fait pour être customisé

Je trouve qu'ainsi il se rapproche d'avantage de ce que pourrait faire Honda dans le genre "revival" je pense que ça trouverait sa clientèle, je me trompe peut être mais je crois que les gens en ont un peu soupé de ces lignes taillées à la serpe et des jantes "batons"
et préféreraient plutôt un genre plus "classic"
https://www.watsonian-squire.com/wp-content/uploads/2018/04/Green.jpg ou https://orcal.be/wp-content/uploads/2016/10/astor-groen.jpg

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 13 Sep 2019, 05:45

En tout cas tu m'as donné envie de le customiser. Et je ne vois pas comment faire mieux que toi :D

J'avais pas vu le porte vignette non plus

Dominique

Messagepar Dominique » 13 Sep 2019, 08:46

Georges Delamare a écrit :En tout cas tu m'as donné envie de le customiser. Et je ne vois pas comment faire mieux que toi :D
J'avais pas vu le porte vignette non plus

Pourquoi faire "mieux" ? si tu te lances, le principal c'est que ce soit à ton gout, peut être même avec moins de transformations ou différentes, mais une chose est sûre : on peut faire "plus" ! J'ai listé 28 modif/ajout mais je me suis arrêté à ce que je trouvais plus sympa à l’œil est à l'usage sans aller jusqu'aux bouchons de valves ni remplacer ce qui est bien d'origine et sans tomber dans l'extravagant pour show room qui vire parfois au délire :geek:

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 13 Sep 2019, 09:09

Je disais faire mieux dans le sens esthétique,pas compétition, car comme tu le dis chacun à son goût

Dominique

Messagepar Dominique » 14 Sep 2019, 09:42

Georges Delamare a écrit :En tout cas tu m'as donné envie de le customiser.

Comme promis je t'ai fait la liste des mofif/ajout avec les liens vers les sites marchands.
Envoie moi une adresse mail en M.P. ;)

Retourner vers « Questions mécaniques sur CZ100, Monkey , Dax, Chaly et autres »