CB ex militaire

Questions mécaniques la CB 250 & 360 G
Rien13
Messages : 88
Enregistré le : 09 Sep 2018, 11:58
LOCALISATION : Toulouse

CB ex militaire

Messagepar Rien13 » 10 Mai 2019, 04:48

Bonjour tous le monde !
Je ne sais pas trop ou poster ce sujet car ma question ne porte pas sur la mécanique mais plutot sur la culture general mais comme il s'agit des CB type G (ex militaire) je le poste ici , j'espère que je ne me trompe pas d'endroit :roll:
Donc la question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment c'est de savoir si nos CB ex militaire on participées ou pas à un conflit ? Car je ne trouve pas l'histoire de la cb militaire autre le fait qu'elles etaient a l'armée.
Voilà ;)

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 491
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : DEVILLE LES ROUEN

Re: CB ex militaire

Messagepar PHILBOIS » 10 Mai 2019, 05:33

;) à mon très humble avis, je crois que c'est non. Maintenant je peux me tromper. En 70 quand j'étais à l"armée, il y en avait 2, et j'ai jamais su très bien à quoi elles servaient, des estafettes peut-être? Je ne les ai vues que très rarement rouler. :oops: :oops: elles étaient très souvent au garage, faut dire que les pilotes étaient de vrais sagouins, faut voir comment ils faisaient monter les moteurs dans les tours, et je ne sais plus trop à l'époque si il y avait de conflits où nous étions engagés. Le Tchad peut-être, c'est loin tout çà. il y en a eu aussi chez les policiers et ils sont revenus très vite aux BMW Étaient-elles trop sollicitées,trop pointues conduite et l'entretien plus délicats que les teutonnes :?: :?: , les spécialistes vont nous répondre :D :D
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Rien13
Messages : 88
Enregistré le : 09 Sep 2018, 11:58
LOCALISATION : Toulouse

Re: CB ex militaire

Messagepar Rien13 » 10 Mai 2019, 06:47

Ok merci pour ta réponse ;)
Et oui c'est vrai qu'elles étaient à la gendarmerie aussi ,elles sont encore plus rare que les verte militaire :P
Les cb m'on l'air assez robuste pourtant mais bon après tous dépend de comment elles sont menées c'est le même problème pour toutes les machines ;)


Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 360 G »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité